/

La Région Pyrénées

Pyrénées
Les Pyrénées sont des régions riches en paysages et sites naturels qui vous feront hésiter dans le choix de leur visite. Pour vous conseiller dans votre voyage aux Pyrénées, nous allons vous proposer ces quelques endroits touristiques à visiter. Durant votre voyage, il vous est aussi conseillé de faire une location de voiture, et de préférence, une voiture munie d’un autoradio GPS.


Les Pyrénées : les endroits à ne pas rater
Le cirque de Gavarnie est classé parmi les patrimoines mondiaux de l’UNESCO. La promenade est courte et le site et facile d’accès. Vous pouvez accéder à cet endroit durant toutes les saisons, mais les sentiers peuvent juste des fois changer de forme. Visiter cet endroit vous donnera l’impression de visiter un autre monde. Les paysages sont complètement différents et changent selon la saison où vous faites vos voyages.
La Brèche de Roland est une promenade plus difficile, mais la visiter en vaut la peine. À votre arrivée, vous aurez peu de difficulté à circuler, mais cela peut changer à mesure que vous avancez. Un peu plus haut, il y a une partie où la neige est encore présente même durant les saisons chaudes. Vous serez ébloui par la vue depuis la Brèche, car la promenade y est l’une des plus magnifiques des Pyrénées. Mais le parcours vous fait faire un peu de sport.
Le port d’Espagne vous est recommandé si vous voulez éviter les longues marches. Cet endroit est facile d’accès. La promenade jusqu’au lac de Gaube dure environ une heure pour l’aller. Si vous ne voulez pas perdre du temps et de l’énergie, il y a aussi des télésièges qui y donnent directement accès. L’accès en voiture est impossible et le parking est payant, cependant vous pouvez quand même utiliser un autoradio android pour avoir plus d’informations et des conseils.

Les Pyrénées : Pour la détente, le calme et la sérénité
Et pour terminer, nous vous proposons la visite des Bagnères-de-Bigorre. Après une longue marche et les promenades, vous pouvez vous y détendre. Dans cette région, il y a beaucoup de thermes. Il y a par exemple la source thermale d’Aquensys. Mais la plus fréquentée et la plus régnante reste la source thermale de Balnéa. Les bains japonais se situant à l’extérieur offrent de magnifiques vues sur les magnifiques montagnes aux alentours.
Si vous considérez votre voiture comme votre petite bulle, transformez – la en un lieu de sérénité et privée en perfectionnant votre autoradio. Visitez la page autoradio 2 DIN pour vous aider à choisir dans cette gamme. Sur cette page, vous trouverez des conseils et les différentes fiches techniques.